Depuis près de 40 ans, Biogen est l’un des leaders de l’innovation scientifique, et a mis à disposition des patients des traitements qui ont amélioré leur vie. Notre objectif est de mettre sur le marché de nouvelles thérapeutiques ciblées sur les maladies difficiles à traiter, pour lesquelles les besoins sont importants et les traitements peu nombreux.

Les partenariats constituent un aspect absolument essentiel de notre stratégie. Nous nous associons à des personnes que nous considérons comme étant les plus compétentes dans leur secteur d’activité.

— George A. Scangos, Dr.
P.D.G. de Biogen

Malgré l’excellence scientifique de nos équipes de chercheurs, nous avons conscience de la nécessité de collaborer avec des partenaires spécialisés pour rechercher de nouvelles idées, de nouvelles façons de penser et ainsi de trouver de nouvelles thérapeutiques pour les patients. Nous sommes très intéressés par l’expertise et le savoir-faire d’autres entreprises et de laboratoires de recherche universitaires pour compléter notre compétence interne. Et nous savons que cette synergie nous aidera à faire progresser la médecine plus rapidement et plus efficacement.

Un partenariat réussi repose sur le respect mutuel, des intérêts communs et un seul et même objectif, celui d'améliorer la vie des personnes atteintes de maladies sévère. Nous veillons à établir des partenariats qui bénéficient à l'ensemble des parties, et nous entendons collaborer avec les entreprises à tous les stades de développement.

Page mise à jour le
22/03/2016